Entre mer et littoral...

Sélection de visites virtuelles de l'île de beauté, la découvrir en images interactivesà 360°.

Remix des visites virtuelles en Corse

Visite virtuelle des iles lavezzivisite virtuelle de la réserve des îles Lavezzi à 360°

Prise de vue : Printemps 2011


Les îles Lavezzi, de sable, de roc, de faune et de flore

Avec 6 panoramas à 360°, découvrez la visite virtuelle des îles Lavezzi. Points de vue : les embarcadères, la prairie, les roches et les plages.
(Corse du Sud)

Une mer  bleu turquoise, des blocs de granit faisant penser aux Seychelles et une végétation luxuriante, voila le cocktail magique à découvrir sur les îles Lavezzi au large de la corse et des falaises de Bonifacio. Le site est une réserve naturelle protégée avec de nombreuses espéces d'oiseaux, reptiles et poissons. 
Réalité augmentée, visite virtuelle du golfe de portoLe Golfe de Porto

Prise de vue : Printemps 2010 et 2011


Le Golfe de Porto, nature et montagne maritime au patrimoine mondial de l'UNESCO

 Un site naturel préservé entre Calanche de Piana et Golfe de la Girolata, plusieurs panoramas pour découvrir Porto et les merveilles de cette côte sauvage et préservée
(Corse du Sud)

 Des contrastes saisissants entre les roches rouges des falaises qui se jettent dans la méditerranée et sa couleur bleue profonde. Le maquis en fleur apporte cette touche de nature préservée et sans égal....
Visite interactive de la citadelle de calvi et ses plagesCalvi, citadelle maritime

Prise de vue : Printemps 2010 - 2011


Calvi, citadelle maritime aux portes de la  haute Montagne

Visite virtuelle d'une cité en avant poste maritime, sa citadelle, ses plages, sa montagne tout proche à plus de 2000 mètres d'altitude et à tout juste 20 km de distance avec le cirque de Bonifatu, une impression de norvège, tel un fjord, bienvenue dans le golfe de Calvi.
(Haute Corse)

Du sable blanc aux cimes du Cinto, Calvi est à l'image de la Corse, un lieu chargé d'histoire et de conquêtes. On dit que Christophe Colomb y serait né. Entre la méditerranée et les hautes montagnes souvent enneigées (de novembre à Mai), la transition est mince, avec de jolis villages perchés. Calenzana, toute proche ouvre les portes du GR 20, célèbre sentier de randonnée qui traverse la Corse du Nord au Sud, réputé pour sa beauté et sa difficulté. 

logo la corse

Au coeur de l'image à 360 ° Visites virtuelles interactives sur les côtes de la Corse


www.sudpanorama.fr ©